Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
10 mai 2016

Des nouvelles de mes piou-piou

Aujourd'hui je vous montre mes animaux de la maison.

Tout d'abord mon chat de 15 ans dans quelques jours, un amour de chat et de tendresse.

 

simba sur la table

 

simba yeux

 

simba sur le canapé

Et mon autre chat mimi que nous avons recueillie il y a un peu plus d'un an

 

20160416_124902

 

mimi debout

20160413_182132

 

et mes piou piou pas encore 1 mois

poussins

 

Miam miam le restant des chats.

Screenshot_2016-05-07-22-00-50

 

Et pour finir des photos de ma glycine.

glycine1

glycine2

glycine3

glycine4

merci et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette news, j'adore les chats. Il ne m'en reste plus qu'un... <br /> <br /> Les tiens sont très beaux, j'avais la même que la tienne (la deuxieme) très douce très gentille.)<br /> <br /> Et la glycine j'aime beaucoup, il y en a plein dans la région...mais pas chez moi ..pas le style...ca doit être accroché...<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Super billet j'adore j'adore et ta glycine magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ils sont beaux tes chats. et tes piou piou trop adorable. une superbe Glycine. bonne soirée bisous
Répondre
V
C'est la maison du Bonheur ♥<br /> <br /> ta glycine est trop trop belle et l'ensemble : maison glycine est comme un très beau tableau !<br /> <br /> tes chats sont trop beaux et c'est rigolo car sur deux photos ils ont la même position :D<br /> <br /> tes pious pious j'adore aussi<br /> <br /> Merci du Partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Tu prends bien soin de tes animaux et de ton jardin ... Raymonde x
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité