Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
11 mai 2016

Carte anniversaire et carte mariage

109806979

Coucou mes amies,

aujourd'hui je vous montre deux cartes.

 

Pour l'anniversaire de Claudine

(les créas de Claudine)

carte pour les creas de claudine

carte crea de claudine1

carte crea de claudine2

 

Et celle là pour le mariage de Stéphanie

(les travaux de stéphanie).

carte pour stéphanie (mariage)

carte pour stéphanie 1

 

carte pour stéphanie dos

110290250

A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment splendide tout ce que tu fais. Je suis incapable d'en faire autant !! Alors je vais m'inscrire chez toi pour le plaisir des yeux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Bravo deux cartes magnifiques ! Hyper shabbys j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont sublimes toutes les deux, pleines de charme et de douceur, bravo Béa<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
Je trouve ces cartes vraiment magnifiques. J'adore ! Quel talent ma Béa ! Gros bisous, Lyly
Répondre
A
bravo superbes cartes shabby!! j adore j adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité