Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
18 octobre 2019

Mes présents pour Martine

5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

Coucou les filles.

Je commence ce billet par vous remercier toutes pour vos commentaires sur les créas de Martine.

Elle aura été très touchée même si elle a eu peu de commentaires! Est ce la faute à canal blog,? Je ne sais pas...

C'est à mon tour de vous montrer mes présents.

J'ai oublié de prendre la boite en photo dans laquelle j'avais mis toutes ces créas. Tant pis.

DSC09846 (Copier)

Quelques plâtres en poudre de céramique.

DSC09850 (Copier)

DSC09851 (Copier)

DSC09852 (Copier)

DSC09853 (Copier)

DSC09856 (Copier)

DSC09849 (Copier)

 

 

DSC09847 (Copier)

DSC09848 (Copier)

Une mini machine sur une boite plastique

DSC09872 (Copier)

DSC09873 (Copier)

DSC09874 (Copier)

Remplie de scrapbidules

DSC09843 (Copier)

Des tites fleurs en crochet

DSC09844 (Copier)

Des images Tilda.

DSC09845 (Copier)

Une poupette d'après un tuto sur youtube

DSC09837 (Copier)

Pour l'occasion, j'avais fait une jolie table automnale

DSC09862 (Copier)

DSC09869 (Copier)

DSC09870 (Copier)

DSC09871 (Copier)

Voilà pour Aujourdui, Martine a aimé mes créas et j'en suis très heureuse.

A très vite pour le contenu de ma bal.

signature béa

Publicité
Commentaires
B
Hallucinant!!!!! je reçois ta news ce soir 30/10à 22h30!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> De bien beaux cadeaux pour Martine qui a fort apprécier votre rencontre...jolie table aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tes créas pour Martine , Waouuuuuu j'adore, bon de toute façon je suis pas surprise car je suis toujours Fan de tes créas , Oui Ma béa tout ce qui passe par tes mains se transforme en beauté, Martine devait être aux anges, ton centre de table est superbe, Une belle rencontre, je connais Martine pour l'avoir vu plusieurs fois, elle est adorable, une belle personne. Gros bisous à toi Nath
Répondre
M
magnifiques présents pour Martine bravo pour toutes ses merveilleuse créations un grand bravo bisous
Répondre
M
Magnifiques créations pour Martine ou Elisabeth...<br /> <br /> J'en ai profité pour visiter son blog... Sympa !<br /> <br /> Tu es toujours aussi douée et si créative.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> BiZous
Répondre
V
Tes créas pour Martine sont à tomber, je les avais vues chez elles<br /> <br /> BRAVO tu as beaucoup de talent <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité