Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
6 mai 2019

Pour Nadine

C4hg08OuFjLz3Epjpg746IzEDoQ@510x561

Boujour à toutes.

Aujourd'hui je vous montre un envoi surprise pour Nadine (lamanuelle).

Puisque je ne fais plus les anniversaires je ferai dans l'année des envois surprises .

DSC09254 (Copier)

DSC09255 (Copier)

 

Deux petites pochettes

 

DSC09261 (Copier)

DSC09262 (Copier)

DSC09263 (Copier)

DSC09264 (Copier)

 

Voici ce qu'elles contenaient

DSC09256 (Copier)

DSC09253 (Copier)

 

DSC09258 (Copier)

DSC09260 (Copier)

 

Et un chat en tissus, je sais qu'elle les aime.

DSC09249 (Copier)

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous retrouve très vite.

UfnZfMYwPHGinmj9j_Kxds5MH5o

signature béa (1)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui a dû lui faire plaisir, elle qui adore les fées.<br /> <br /> Bon week-end Béa.<br /> <br /> BiZous
Répondre
B
Superbe envoi, belle surprise.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
méga beau ton envoi surprise bravo boisous du soir ma belle
Répondre
S
Coucou Béa <br /> <br /> Ton envoi pour Nadine est magnifique ! ça a dû lui faire très plaisir ! je suis admirative de vos petites créations au crochet....bravo à toi....belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
superbe envoi ! bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité