Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 471
1 mai 2018

Pour Jojo

 Bonjour à toutes

Je vous souhaite un bon 1er mai, tout plein de bonheur et vous offre mon bouquet de muguet.

 

IMG_20180425_152327

J'avais reçu, il y a dejà pas mal de temps, une loaded de Joëlle. Pour mémoire, revoici la sienne,

119038356

 

Et voici la mienne que je lui ai remis en mains propre il y a quelques jours.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Joëlle n'est pas venue les mains vides,

tuxpi

 

Elle sait que j'aime beaucoup les hérissons.

tuxpi

 

Tu es adorable ma jojo, milles mercis à toi.

Je vous retrouve très vite.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
Bel échange, que de merveilles<br /> <br /> On en prend plein les yeux<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
N
Deux belles loaded, pour un bel échange, et un cadeau venant du coeur de notre gentille Joëlle, trop mimi les hérissons, bises Nathe
Répondre
E
Coucou Béa ; merci encore pour tes gentils commentaires sur mon blog. Je t'enverrai une carte prochainement -sans rien demander en retour- j'aime bien créer pour les autres. aussi. Bises et profite bien de la vie.
Répondre
F
Un très joli échange de loaded! Et une pelle personnalisée que tu seras la seule à avoir dans ton quartier!! Bisous
Répondre
M
Un peu de connections ce soir je suis au lit.a super Besse.demain temps bizarre.bonne route. Déjà reput au repas ce soir. Belle journée sur la route et peu de circulation..bises Joelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité