Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
12 février 2018

Anniversaire 3

5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

Bonjour à toutes.

Je vous montre la suite de mon anniversaire,

De Coco,

Un superbe attrape-rêve,

tuxpi

tuxpi

 

De jolis strass et des infusions parfumées pour le bain.

tuxpi

Merci tout plein Coco, tu as fait une heureuse.

De Rachel 

tuxpi

tuxpi

Merci du fond du coeur pour cette magnifique carte. Tu m'as bien gâtée.

 

Au tour de Valie,

tuxpi

 

Une pancarte de porte so shabby

tuxpi

 

Et pleins de petits plus pour bien bricoler.

tuxpi

 Un gros merci à toi aussi, j'ai adoré ton envoi.

De l'aminette Jo  qui malgrè ses soucis, a pensé à moi.

tuxpi

Un grand merci Jo, ta carte est magnifique.

Je pense bien à vous.

Et pour finir pour aujoud'hui, un superbe envoi de notre Cissou

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Et une vue d'ensemble avec plein de petits plus.

tuxpi

Un très grand merci ma tite Cissou, tu as fait une heureuse.

Tes créas sont toujours pleines de douceur.

Je suis désolée pour la qualité des photos, mais ma chère fille a mis du jus de pomme dans le soda stream pour le faire pétiller. La machine n'a pas aimé du tout et ça s'est mis à déborder jusqu'au plafond!! Dommage pour l'appareil photo qui était à côté...

A très vite pour la suite, car il y en a encore.

Si toutefois vous n'avez pas reçu mon mail de remerciement, surtout dites le moi car ma boîte mail est capricieuse et je remercie chaque personne en privé.

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique Bal, je ne t'oublie pas, je suis juste en retard de 3 mois !
Répondre
G
que c est eau tout ça bisous joas
Répondre
G
une tres tres belle bal<br /> <br /> bravo a toutes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
je ne vois que des petites merveilles dans le pur style shabby comme ont aimes!<br /> <br /> j'espére que ton APN ne sera pas trop longtemps perturbé,malgrés tout tes photos sont pas mal prises!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Z
Encore une magnifique bal remplie de jolies créas et petites merveilleux des copinettes et où j'ai été heureuse de participer . De gros bisous doux . Ta tite Cissou .
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité