Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 468
29 décembre 2017

Dans ma bal

 

 

_hFuagkuHCRMUukMxOk9KHl4KuQ

Encore de jolies cartes dans ma bal,

On commence avec Clo (Astréor)

tuxpi

 

 

tuxpi

 

De Raymonde (bois fleuri)

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

De Valie,

tuxpi

tuxpi

 

De ma soeur Laure

tuxpi

 

De Nathe Créative

tuxpi

tuxpi

 

Et d'Ariane de Belgique.

tuxpi

 

Merci à toutes infiniment, même si je ne voulais pas de cartes, cela fait toujours plaisir et chaud au coeur.

Je vous retrouve très vite avec mon cadeau pour Marianne.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu de bien jolies cartes ma petite Béa, je vois que je ne suis pas encore venue faire un petit tour chez toi .J'ai du être charmée par ta machine à coudre. Bisous tout doux. Clo
Répondre
F
Que je te comprends, recevoir de jolies cartes dans sa BAL, ce concentré d'attentions que l'on reçoit en période des voeux apporte du bonheur pour toute l'année à venir! Bisous
Répondre
N
Elles sont belles toutes ces cartes reçues, bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies ces cartes :-)
Répondre
G
bravo a vous toutes ces cartes sont toutes tres belles<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité