Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 471
22 décembre 2017

Dans ma bal

L8-123VPOa6CYPCQt2gbLD87LBM

 

Bonjour à toutes, 

Je vous retrouve pour vous montrer le contenu de ma BAL.

On commence par Liliane (machrislou)

 

tuxpi

tuxpi

 

Merci beaucoup Liliane, ta carte est magnifique avec ces 3d que toi seule sais faire et que j'adore à chaque fois. Des petits plus qui vont bien servir pour mes créas.

De Danielle (Ibiscuss).

tuxpi

 

Merci à toi pour cette jolie carte brodée.

De Marie créa

tuxpi

Merci Beaucoup Marie pour ta jolie carte avec cette tilda que j'aime tant.

Maintenant, de la part de Rabia, pas de blog, mais avec qui j'ai fait connaissance lorsque je m'occupais de petits hérissons. Elle venait sans faire de bruit sur mon blog et grâce a mes petits protégés elle a osé mettre un petit com et depuis elle a aussi pleins ce copinautes.

Avec son club de peinture sur porcelaine elle m'a peint elle-même ce magnifique plat, je peux vous dire que j'ai été très touchée par ce geste.

tuxpi

tuxpi

 

Et sa carte qui l'accompagnait.

tuxpi

 

Milles merci encore à toi ma petite Rabia, tout le monde l'a admiré à la maison.

Pour finir de ma très chère Carinne 22 que vous connaissez toutes.

tuxpi

 

Avec des papiers magnifiques

tuxpi

 

Tu m'as gâtée toi aussi, j'aodre tes papiers.

Milles merci ma très chère Carinne.

Je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain avec l'envoi pour Coco.

K1vowrSsv-LUuBY9Ev3smCQOo30

 

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie BAL effectivement et des petits plus bien personnalisés : ce plat en porcelaine qui te remémorera à jamais ton sauvetage d'hérissons, ces dentelles et papiers shabby. De quoi bien continuer à scraper dans ton style que tout le monde adore! Bisous
Répondre
N
Belle bal......à bonheurs, les cartes des amies sont magnifiques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
ce n'est pas encore cette fois que la poste fera faillite!!!hihihi<br /> <br /> belle bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Magnifiques BAL<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
De bien jolies choses dans ta BAL.<br /> <br /> Très chouette ce plat de Rabia avec un petit hérisson... Un beau clin d’œil ! <br /> <br /> Que deviennent tes petits protégés d'ailleurs ? Ils hibernent en cette saison, je suppose. <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon de Noël et de bonnes fêtes...<br /> <br /> Plein de BiZous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité