Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 461
22 mai 2017

Dans ma bal

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8 

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui je vous montre ce qu'il y avait dans ma bal.

On commence par Nounoumade (Marie Andrée)

Pour me remercier de mon envoi.

tuxpi

tuxpi 

et un deuxième envoi pour avoir été la 60ème abonnée à son blog.

tuxpi

tuxpi

 

De Liliane (Machrislou)

des jolies dentelles et un beau morceau de tissus, de quoi faire des laces books.

tuxpi

De Chantal qui malheureusement on ne voit plus sur la blogo mais qui a pensé à moi.

tuxpi

Et pour finir de Marie (les réas de marie)

tuxpi

 J'adore le petit sachet de thé fait maison.

Un grand MERCI  à vous toutes, vous m'avez gâtée.

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur dans ta bal......<br /> <br /> Autant par de belles cartes que de beaux tissus et dentelles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
une magnifique bal des copines. je suis heureuse de t'avoir fais ce plaisir. j'espère que tu vas mieux. je ne me connecte que tous les deux jours et oui vacances oblige sourire. je te souhaite une bonne journée gros bisous liliane
Répondre
G
que de jolies choses et du materiel a gogo pour nous regaler de tes belles créations vaporeuses<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal. C'est superbe. Les copinettes t'ont bien gâté.<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Rhooo une vraie Bal à bonheur, c'est super agréable de recevoir ce genre de petits courrier , bisous du soir Nathe
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité