Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
7 avril 2017

Dans ma bal

108942668

Bonjour à toutes,

Je commence par vous remercier toutes pour vos si gentils commentaires que je lis toujours avec une grande attention.

Je vous montre un envoi d'Abby, plus connue sous le nom de Mlle Manson (la clé du bonheur)

Pour me remercier d'un envoi que je lui avais envoyé.

Mais j'ai posté mon enveloppe  sans avoir pris son contenu en photo.

Vous le verrez certainement sur son blog.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Ta carte livre m'a beaucoup plu ainsi que son contenu.

Tu m'as gâtée Abby, je te remercie infiniment.


 

J'en profite pour vous montrer une tite carte naissance pour une de mes petites cousines prénomée Jeanne.

La cigogne est dessinée par Manon.

tuxpi

tuxpi

 

C'est fini pour aujourd'hui.

bea

Publicité
Commentaires
I
Ta carte est super mignonne et toujours une compo de fleurs superbes. Bravo aussi à Abby pour son livre. C'est génial ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Un très joli envoi d'Abby qui fermé me fait penser à un livre! J'adore ta carte de naissance toute douce avec cette magnifique cigogne et ces jolies fleurs collées en rond. Bisous
Répondre
M
Merci pour ton billet Béa.<br /> <br /> Oui je vais poster le mien demain avec l'envoie que tu m'as fait.<br /> <br /> Du coup je n'avais pas penser non plus faire des photos,j'en et pris quelques unes dans ton billet.<br /> <br /> Je te remercie encore pour ton envoie.<br /> <br /> Ça ma beaucoup toucher et fait énormément plaisirs.<br /> <br /> Je te remercie encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à tes aminettes pour leurs petit mots en mon égare sous ton billet.<br /> <br /> Ça m'a fait plaisirs également.<br /> <br /> Et ta fille et vraiment très douer de ses mains.<br /> <br /> Superbe! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
magnifique l'envoi de ton amie. et ta carte naissance un merveille. bravo a Manon pour le dessin. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Bel envoi de Abby, la capsule est très belle <br /> <br /> Ta caret naissance est ravissante et un grand bravo à Manon, quel don elle a<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité