29 décembre 2018

Cartes de voeux

  Bonsoir à toutes,  Merci beaucoup pour les commentaires sur mon post d'hier, les copines apprécieront. Aujourd'hui je vous montre mes cartes de voeux qui partiront bientôt pour remercier les copines de leurs jolies cartes.   De plus près,   Et je finis par un tour dans ma bal. De Dany (pas de blog)   Quelle magnifique découpe, tu m'as fait très plaisir et je t'en remercie beaucoup.
Posté par babyshabby à 20:05 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

27 décembre 2018

Dans ma bal et mon sapin

Bonjour à toutes, J'espère que le papa Noël vous a gâtées ! Pour ma part ce fut le cas, j'ai dû être très sage! lol Aujourd'hui je vous montre le contenu de ma bal, De ma chère Cissou   De notre Line un carnet avec une jolie couverture en crochet.   Au tour de Cricri qui m'a bien gâtée, Un tableau  en broderie diamants qui demande de la patiente,     Trop mimi ces petites bêtes! Une très jolie carte de Martine (bibikafeine)    Un magnifique tag de Maryann Scrap... [Lire la suite]
Posté par babyshabby à 22:36 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
21 décembre 2018

Dans ma BAL

  Coucou mes amies,  Je vous montre le contenu de ma bal, On commence par une très jolie carte de Raymonde (bois fleuri)    De Danielle (ibiscuss) une jolie carte toute douce, j'adore, Un superbe lot de Marie (les réas de marie)     Les petites ailes d'anges qui sentent très bon. hum ! De Marie Andrée (Nounoumade)    Quelle bonne idée, avec le petit stylo trop beau   Un savon qui sent la galette au beurre, on en mangerait!   De très bons gâteaux,... [Lire la suite]
Posté par babyshabby à 19:46 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
16 décembre 2018

Mes paniers

Bonsoir à toutes, Je commence ce billet en vous remerciant pour tous vos gentils coms d'hier, ça m'a fait chaud au coeur. Aujourd'hui je vous montre des paniers faits avec la laine de chez Noz, ça ressemble à du tee-shirt. Même mon chat a son panier et il l'adore à mon grand étonnement! Pour une naissance, ça fait des cadeaux sympa je trouve Version fille   Et ceux-là sont fait avec la laine de chez Action :     Alors vous les aimez mes paniers ? Moi j'adore et trouve que ça... [Lire la suite]
Posté par babyshabby à 18:58 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
14 décembre 2018

Je suis de retour

    Coucou mes amies, Il parait que la blogo est bien triste et que je manque à beaucoup d'entre vous! Alors me revoilà, j'avoue que je suis très heureuse de vous retrouver. J'ai bien évidemment plein de choses à vous montrer, je ferai petit à petit. Je tenais a vous dire que je ne fais plus les anniversaires, trop de travail et des frais postaux trop chers. Par contre je ferai des échanges et des lots à gagner. C'est parti.... Des petits chats tout en tissus : C'est tout pour aujourd'hui, je... [Lire la suite]
Posté par babyshabby à 20:53 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
18 août 2018

Blog en Pause

    Bonjour à toutes,  C'est avec le coeur gros que je vous annonce que je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée. J'ai d'énormes soucis à gérer et financièrement je ne peux plus suivre. La vie peut être difficile parfois! J'ai été heureuse de vous connaitre même si c'est virtuel et pour certaines  réel. Je n'oublierai jamais ces deux ans passés avec vous toutes. Je vous embrasse très fort.  
Posté par babyshabby à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 août 2018

Loaded hand bag

  Bonjour à toutes,  J'espère que vous allez bien! Il fait encore très chaud mais des orages sont annoncés avec beaucoup  de vent à plus de 100 km/heure!! Je vous montre une loaded enveloppe ou plutôt un loaded hand bag, ce qui veut dire sac a main garni. J'ai suivi ce tuto, https://www.youtube.com/watch?v=lrW8olEHtPQ   Deux grands espaces pour y glisser des petits cadeaux,   Complètement ouvert,   J'ai glissé un tag et une petite enveloppe avec de jolies images, ... [Lire la suite]
Posté par babyshabby à 20:52 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
23 juillet 2018

Pour l'anniversaire de Joëlle

Bonjour à toutes,  Aujourd'hui je vous retrouve pour l'anniversaire de Joëlle,   Une carte avec les bordures de chez action (merci à scrap jo pour l'idée),   J'ai scanné le tissu puis imprimer pour faire la carte, je trouve que ça rend superbe! Un pique aiguilles     Avec tout le nécessaire pour faire de jolies épingles, je sais qu'elle en manquai!   Je te souhaite un bel anniversaire, j'espère que tu te repose aujourd'hui! Gros bisous à toutes et à très vite avec d'autres... [Lire la suite]
Posté par babyshabby à 16:13 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
19 juillet 2018

Anniversaire Patoune et bal

  Bonjour mes amies,   Je commence ce billet en vous remerciant pour tous vos gentils coms sur mes précédents articles. Vous êtes adorables. Le 12 Juillet Patoune soufflait une bougie de plus, à cette occasion je vous montre mon envoi.     Je t'embrasse très fort ma Patoune et je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.   Je finis par un petit tour dans ma bal, De Loulette qui fait de très jolies cartes tilda Magnolia  et qui colorise les Tildas à merveille. Je vous laisse... [Lire la suite]
Posté par babyshabby à 19:22 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2018

Pour Anita

 Bonjour à toutes,  J'espère que vous allez bien, moi je suis ravie car mon fils à eu son master de paléontologie avec 15.5 de moyenne et ma fille a réussi ses épreuves anticipées avec un 18 en science, trop contente la maman bon le papa aussi, hihi Sur ce voici mon envoi pour l'anniversaire d'Anita,      Contente de t'avoir fait plaisir. Merci d'avance pour tous vos coms qui me font super plaisir à chaque fois! Gros bisous à toutes et à très vite pour la suite des anniversaires
Posté par babyshabby à 17:38 - - Commentaires [35] - Permalien [#]