Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 448
10 novembre 2019

Quelques créas

109199009

J'essai pour la troisième fois de publier!! J'espère que cette fois ci les notifications vont être envoyés.

 

Coucou tout le monde.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrez quelques créas.

Tout d'abord une carte pour un anniversaire

DSC09924 (Copier)

DSC09926 (Copier)

DSC09932 (Copier)

J'ai commencé quelques cartes de Noël

DSC09933 (Copier)

DSC09934 (Copier)

DSC09935 (Copier)

DSC09936 (Copier)

DSC09937 (Copier)

DSC09938 (Copier)

Je fais toujours du crochet le soir devant la télé, j'adore ça.

DSC09942 (Copier)

DSC09943 (Copier)

DSC09944 (Copier)

DSC09945 (Copier)

DSC09946 (Copier)

DSC09947 (Copier)

DSC09948 (Copier)

Heureusement que j'avais pris un peu d'avance car vendredi après midi  mon chat m'a mordu à la main et ce n'est pas très beau donc antibio et compresse d'alcool en attendant repos forcé, bouh....

109198929

 

signature béa (1)

Publicité
Commentaires
B
que de merveilles r&lisées<br /> <br /> J'adore tes créations au crochet<br /> <br /> Bravo,bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
coucou!moi non plus je ne reçois plus les notifications.. grr;; je vais re tenter avec une autre adresse mail, tes créations sont toujours aussi magnifiques! quelle délicatesse ce crochet!!!<br /> <br /> bissettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Oh la la, qu'est ce qui lui a pris à ton minou ? J'ai pu te dire tout le bien que je pensais de ta jolie carte sur Facebook mais de toute façon, tout ce que tu fais est toujours plein de poésie. Tes cartes sont toutes mignonnes et il va falloir que je m'y mette moi aussi. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
que de merveilles. tes créations sont sublimes. bravo pour ton travail de crochet. attention aux morsures de chat bien désinfecter . Mia m'avais mordu a la jambe j'ai désinfecter puis j'ai laisser mais au bout de plusieurs jours j'ai retirer la croûte et la trou j'ai eu un ulcère antibiotique et très long a soigner. bisous liliane
Répondre
N
Tes créas sont sublimes <br /> <br /> tes cartes de voeux sont divines un gros coup de coeur pour celle dans les tons de beige waouhhhhh<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité