Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
2 septembre 2019

Anniversaire de Jojo

5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

Coucou tout le monde,

J'espère que la rentrée c'est bien passé pour les petits comme pour les grands!

Pour ma part je suis un peu nostalgique,

mes grands sont partis de la maison pour suivre leur études, manon va commencer une école d'art et d'animation et cyril fait son doctorat de paléontologie.

La maison est bien vide mais c'est la vie.

Je ne vous avez pas encore montré l'envoi pour ma JOJO a l'occasion de son anniversaire. Je lui ai remis en main propre car ils étaient chez Cricri.

Place aux photos,

DSC09651 (Copier)

DSC09653 (Copier)

DSC09654 (Copier)

DSC09655 (Copier)

DSC09656 (Copier)

Le tout mis dans ces pochettes

DSC09659 (Copier)

DSC09660 (Copier)

La carte qui accompagnait les présents

DSC09661 (Copier)

Je sais que Jojo adore le thé, alors l'idée m'ai venu de faire une théière.

DSC09665 (Copier)

La petite tasse au chochet avec son sachet parfumé à la lavande

DSC09666 (Copier)

DSC09667 (Copier)

DSC09670 (Copier)

Voilà je sais que tu as aimé et moi je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.

Elle n'est pas venu les mains vides, elle m'a offert ceci,

DSC09694 (Copier)

DSC09695 (Copier)

DSC09696 (Copier)

DSC09698 (Copier)

DSC09699 (Copier)

Merci encore à toi j'ai adoré.

Je finis par un tour dans ma bal

De la part Marie créa

DSC09693 (Copier)

De ma tite Marianne

DSC09702 (Copier)

et de Line de France.

DSC09703 (Copier)

Merci à toutes les trois.

Et merci à vous toutes pour vos adorables coms que je prends plaisir à lire.

Je reviens très vite car j'ai fait pas mal de créas pendant les vacances.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
De magnifiques créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Encore un bel échange !<br /> <br /> J'adore tout ce que tu as créé, tant dans l'idée que dans les tons.<br /> <br /> L’ensemble robe et chapeau est adorable, tout comme la théière et la carte.<br /> <br /> Belle BAL de vacances ;-)<br /> <br /> BiZous
Répondre
E
Coucou Béa, ce matin je découvre 28 mails non lu dans ma boite qui date de aout et septembre ??? Je ne sais pas d’où ils sortent et pourquoi pas arrivés en temps et en heure, décidément !<br /> <br /> Je te comprends, quand les enfants partent ça fait un grand vide, il faut s'habituer, et on leur souhaite le meilleur pour l'avenir.<br /> <br /> Vous avez fait un bel échange avec Joëlle, tes petites robes avec le chapeau sont trop chou, vous avez bien œuvré toutes les 2.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
G
quel superbe echange et quel talent vous avez toutes les deux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
magnifique votre échange, vous vous êtes mutuellement gâtées <br /> <br /> tes cadeaux pour Jojo sont ravissants et d'une grande délicatesse bravo<br /> <br /> De belles cartes postales dans ta bal.........<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité