Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
21 juin 2019

Mes créas pour Martine et le tag d'Astréor

aWBDLbaq3ZR46iTOQ874khzI2uE

Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous pour vous montrer mon envoi pour le concours de Martine (elisabethmarteen)

 

Je lui ai envoyé le fanion et le tag en même temps,

DSC09506 (Copier)

DSC09507 (Copier)

Voici ce que contenait le fanion

DSC09508 (Copier)

DSC09510 (Copier)

Le tag tout simple en tissus avec une image qu'elle adore!!je sais elle me l'a dit!  lol

DSC09504 (Copier)

Un petit tag porteur d'un petit mot

DSC09511 (Copier)

DSC09512 (Copier)

 

J'ai voulu aussi lui faire plaisir en rajoutant ce petit lapin tout mimi, c'est pas pâques mais je le trouvais très sympa.

Je me suis bien amusé à le faire, du coup j'en ai refait un pour moi!

DSC09516 (Copier)

DSC09517 (Copier)

DSC09520 (Copier)

DSC09522 (Copier)

 

fTAtya22UFFaFHtXvN9ZhIpO60Q

J'en profite pour vous montrer le tag tout juste reçu de ma chère Clo (Astréor)

DSC09550 (Copier)

Merci infiniment à toi ma fée, je t'offre mes premières roses de mon rosier Pierre de Ronsard.

DSC09545 (Copier)

 

signature béa

EaqVGO_2Wxwv9XP8TIPp-PIvfaw

 

Publicité
Commentaires
G
j'ai tout vu sur le blog de martine et je me regale une seconde fois avec toutes ces merveilles<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
superbes tes créas ! bises
Répondre
J
Ton envoi est carrément "SUBLIME" j'adore! bien sur ton crochet mais la couture(que je ne sais pas faire) ton coeur, ton lapinou, Roooo!!! tout est génialement bien réalisé.<br /> <br /> BRAVO ma douce, j'en prends plein les yeux.<br /> <br /> Belle soirée, Ouille! Ouille!!! très très chaude et ce n'est pas terminé, pauvre de nous!!!<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
Magniques créas si délicates et raffinées j'adooore. Tu as bien gâté notre Elisabeth Marteen. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Bonjour, bravo pour tes magnifiques créas tjrs tout en tendresse. Superbe tag reçu. <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité