Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
2 juin 2019

Dans ma bal et quelques créas

112125299

Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous pour vous montrer l'envoi de Patoune, quelques créas, ainsi que des photos de mon jardin.

Pour me remercier de lui avoir envoyé quelques vidéos de crochet, Patoune a tenu à me remercier.

DSC09300 (Copier)

DSC09301 (Copier)

DSC09302 (Copier)

Je te le redis, tu assures en crochet, et ta carte est magnifique.

111676813

Quelques créas crochet, je viens juste de recevoir du coton de chez ali, dommage je le trouve un peu plus gros que ce que j'aurais voulu!! Mais les couleurs sont sympa

Des petits chapeaux qu'il me reste à décorer, fleurs, rubans...

DSC09376 (Copier)

DSC09377 (Copier)

Des cadres pour mes futures créas

DSC09314 (Copier)

DSC09316 (Copier)

Pour celles qui n'ont pas de dies avec des anses autour, vous pouvez très bien faire un point de feston autour avec une aiguille et crocheter ensuite dans ce point, voilà ce que ça donne.

DSC09317 (Copier)

Je vous montre aussi mes deux petits lapins, mais je ne suis pas très contente du résultat!!!

DSC09320 (Copier)

111760417

Je finis mon post par un tour dans mon jardin, on nous annonce de la chaleur ce week-end,  je vais en profiter.

DSC09322 (Copier)

DSC09323 (Copier)

DSC09346 (Copier)

DSC09348 (Copier)

DSC09350 (Copier)

DSC09353 (Copier)

DSC09355 (Copier)

Je n'ai plus que trois poules, après celles-ci je n'en veux plus!

DSC09357 (Copier)

DSC09359 (Copier)

DSC09366 (Copier)

DSC09370 (Copier)

DSC09371 (Copier)

Je tenais aussi à vous dire merci du fond du coeur pour vos messages concernant mon dernier post. Cela me touche énormément.

signature béa

Publicité
Commentaires
C
waouh waouh, trop trop beaux - moi j'aime suoer bien ces deux lapinous bisous
Répondre
N
Ton jardin est vraiment beau et superbement agencé, Tes créas aux crochets sont superbes, les petits chapeaux sont vraiment mimi, et les cadres crochetés Nounours , je suis vraiment Fan , adorables ! j'aime tout. Tout est si beau.Bravo.<br /> <br /> Un gentil et bel envoi de Patoune. Bises et bonne semaine, Nath
Répondre
N
Tu maîtrises bien le crochet et ton jardin fleuri est beau !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Bel envoi de Patoune bravo<br /> <br /> J'adore tes créations surtout les petits chapeaux<br /> <br /> je viens de me commander le die chez Ali, j'ai beaucoup de coton à crocheter ça me permettra de l'utiliser<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
L'envoi de Patoune est magnifique. Tu es gâtée ! Quant à tes créas elles sont superbes. Bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité