Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
28 mai 2019

Quelques créas

T2Ji5jgR7-SrTPmPYQW6Esv4W-c

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer quelques créations faites ces derniers temps!

Pour le concours tilda chez Elisabeth Marteen

Une pochette garnie imprimée sur du papier toile de chez action, ce n'est pas un transfert, j'aime beaucoup le rendu.

DSC09282 (Copier)

DSC09273 (Copier)

DSC09274 (Copier)

DSC09285 (Copier)

Voici tout ce qu'elle contenait,

 

DSC09266 (Copier)

DSC09272 (Copier)

DSC09268 (Copier)

DSC09269 (Copier)

DSC09270 (Copier)

DSC09276 (Copier)

DSC09277 (Copier)

DSC09275 (Copier)

DSC09271 (Copier)

Puis 3 petits chats qui vont partir chez des copines, mais chut, c'est une surprise!

DSC09280 (Copier)

DSC09279 (Copier)

Une carte et sa suspension en crochet, je ne m'en lasse pas de crocheter!

DSC09290 (Copier)

DSC09291 (Copier)

DSC09292 (Copier)

D'autres en roooooose

DSC09293 (Copier)

DSC09294 (Copier)

DSC09295 (Copier)

Et encore

DSC09296 (Copier)

DSC09297 (Copier)

DSC09298 (Copier)

Voilà j'ai d'autres créas à vous montrer mais ça fera l'objet d'un autre post.

Valie si tu passes par là, j'aimerai bien un gif créas en crochet et créas tilda. Merciiiiiiii

Je vous embrasse toutes bien fort.

signature béa (1)

Publicité
Commentaires
C
un plaisir poyr les yeux tes créas bravo bravo j'adore tout et cool tes chatons bisous
Répondre
A
Bravo, tout ce que tu as réalisé est très beau ! Je me suis moi-même essayé au crochet il y a un bout de temps déjà pour quelques bricoles par ci-par là (fleurs, noeuds...) mais je n'y arrive que très peu ! J'avais aussi craqué pour les cadres brodés miniatures comme tu le fais, en vain. Difficile de comprendre les points etc quand on ne le voit pas en "réel"... Enfin, ça va peut - être revenir si je m'y remets patiemment ! <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonne chance à toi pour le concours Tilda. Tu mérites de gagner !<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes dernières créations romantiques crochetées.<br /> <br /> Tes chats aussi sont tout mignons.<br /> <br /> BiZous Béa et bon week-end de Pentecôte.
Répondre
I
J'adore tes cartes avec leurs charmants cadres crochetés !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Oh quelle créativité.<br /> <br /> Ah tu es une as du crochet!!!!<br /> <br /> Trop jolis tes chats , j'adore.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité