Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
9 avril 2019

Dans ma bal

hSBDWz04Fr72IrVoX0KD7ow61F4

 

Bonsoir mes amies

J'espère que vous allez bien!

Je vous montre l'envoi de Monique, elle m'a bien gâtée.

On commence par sa magnifique carte

DSC08926 (Copier)

DSC08927 (Copier)

DSC08928 (Copier)

 

Un mini chevalet 

DSCF8130

Un superbe tag cage à oiseaux qu'Aurélie lui avait découpé.  J'adore cette découpe.

DSC08933 (Copier)

 

Une déco sur un cintre en bois

DSC08925 (Copier)

 

Plein de petits moulages et le miroir trop beau

DSC08942 (Copier)

 

Un gros paquet de gâteau de sa région vraiment délicieux

DSC08939 (Copier)

 

Et pour finir un hérisson en béton qui est parti rejoindre les autres autour de mon bassin.

DSC08922 (Copier)

 

Encore mille mercis ma tite Monique, tu es adorable.

Je finis ce billet par quelques fleurs de mon jardin

DSC09025 (Copier)

 

Monnaie du pape

 

DSC09043 (Copier)

 

Et je me suis fait plaisir avec un rosier grimpant Pierre de Ronsard

DSC09031 (Copier)

 

D'autres fleurs et un magnifique Arum

DSC09033 (Copier)

Déjà mis en pot.

DSC09048 (Copier)

 

Mon mari a mis les tomates, j'espère qu'on aura plus de gelées!!

 

 

DSC09051 (Copier)

 

A très bientôt

109429685

 

signature béa (1)

Publicité
Commentaires
M
Un bel envoi de ton amie. J'adore les moulages.<br /> <br /> Ton jardin est magnifique.<br /> <br /> Tu as déjà des géraniums ? Attention aux Saintes glaces entre le 11 et 13 mai.<br /> <br /> BiZous...
Répondre
V
Très joli ce que tu as reçu ! Bravo à ton Amie !<br /> <br /> Joli jardin fleuri aussi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
une magnifique bal bravo a la créatrice. très beau jardin . bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Trop beauuu ma tite Béa tu es bien gâtée ! Tout est extra. J'avais vu la carte, très jolie ! Tous les autres présents sont également très beaux ! Que du plaisir ! Gros bisous
Répondre
G
bel envoi de monique et tres belles fleurs!<br /> <br /> j'aime aussi ton bassin et .….les tomates de monsieur!!lolbiz<br /> <br /> gaelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité