Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
9 février 2019

Mon anniversaire suite

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

 

Bonjour à toutes.

On continue avec la suite de mon anniversaire, vous m'avez gâtée encore une fois je suis toute émue.

De la part de Rabia (pas de blog)

DSC08708 (Copier)

 

De la part de Lilianne Machrislou

DSC08712 (Copier)

DSC08709 (Copier)

DSC08711 (Copier)

DSC08714 (Copier)

 

De Cissou

DSC08716 (Copier)

DSC08713 (Copier)

DSC08715 (Copier)

Et pour finir de Line de France

DSC08718 (Copier)

DSC08719 (Copier)

DSC08720 (Copier)

DSC08722 (Copier)

DSC08723 (Copier)

Trop bien cette grosse fleur pour avoir tout sous la main.

Vous m'avez toutes comblée et je vous en remercie encore une fois, vous êtes adorable.

OymzxNS8LcQcw16FyW3d81Bjzw4

 

signature béa (1)

Publicité
Commentaires
F
Pas de doute les copines savent comment faire plaisir et elles te retournent le plaisir qu'elles ont eu à recevoir tes superbes créations. Un juste retour des choses! Profites à fond!! Bisous et doux week-end
Répondre
V
Très belle bal. J'adore la grosse freur. Mais tout est beau. Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bisous Viviane 17
Répondre
B
tu as été superbement gâtée ! bravo aux copines ! bises
Répondre
A
Que du bonheur, tout est subliiime !! Une Bal extra, je suis heureuse pour toi . Gros bisous
Répondre
I
Trop chouette ta Bal !! C'est toujours une joie de découvrir autant de belles choses dans sa bal. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité