Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
6 février 2019

Mon anniversaire

b1d5Bg2mnvIc3uwbkZHeFa_uLHQ

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je prends un an de plus!

Je vous avez demandé de ne rien m'envoyer pour mon anniversaire car je ne pourrais vous rendre la pareille!

J'avoue être très émue de vos envois. 

Cliquez directement sur les noms en bleu pour aller directement sur les blogs de ces créatrices.

On commence par Léna 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

De Thaly

tuxpi

tuxpi

tuxpi

De Dany pas de blog,

tuxpi

tuxpi

De Raymonde

tuxpi

De Jojo

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

De Cricri

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Un grand merci à vous toutes,  j'adore toutes vos créations, vous êtes adorables.

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

pour babyshabby

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
De très beaux envois, bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
A
Une sublime BAL d'Amitié, les petits gâteaux sont à croquer ! Hihiii. Bisous
Répondre
B
très belle BAl ! bon anniversaire à toi ! bises
Répondre
F
Que de merveilles, les copinettes qui t'ont gâtée ont réussi à faire briller mes yeux et à t'apporter sans nulle doute beaucoup de bonheur! Je suis vraiment contente pour toi. Bisous, bon anniversaire et bon week-end
Répondre
Q
c'est bon de se laisser chouchouter !!! Et avec de telles présents, c'est le bonheur<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité