Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
28 janvier 2019

Créations tissus

109199009

Aujourd'hui je voulais vous montrer quelques animaux en tissus et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j 'espère que vous vous plairez dans mon univers.

DSC08543 (Copier)

DSC08540 (Copier)

DSC08544 (Copier)

DSC08542 (Copier)

DSC08444 (Copier)

DSC08546 (Copier)

IMG_20181114_120255

tuxpi

tuxpi

tuxpi

DSC08257

Un grand merci pour tous vos coms qui me font chaud au coeur.

Je vous retrouve très vite.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
tout un joli zoo dis donc ! bravo!!!! je continue à feuilleter ton joli blog, bisous bonne journée
Répondre
F
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres!! De quoi faire craquer grands et petits. J'admire les personnes comme toi qui savent coudre, ainsi tu donnes vie à de merveilleuses créatures et objets (je me rappelle trop de ta merveilleuse machine à coudre shabby). Tu as des mains de fée! Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
V
Wouha! wouha! tous est trop top. Les souris danse quand les chats sont pas là mais il y a les lapinous qui sont superbes.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma belle<br /> <br /> viviane17
Répondre
N
Waouhhhhhhhhhh comme c'est sublime tes créations couture sont tout simplement divines, bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Mon Dieu ! Comme c'est mignon...<br /> <br /> Tu es vraiment ouverte à tout style...<br /> <br /> J'adore cette petite souris et cette petite lapine à roses à pois blancs, habillées.<br /> <br /> Kro mimi...<br /> <br /> BiZous à toi charmante Béa.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité