Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
14 décembre 2018

Je suis de retour

 

109536703

 

Coucou mes amies,

Il parait que la blogo est bien triste et que je manque à beaucoup d'entre vous!

Alors me revoilà, j'avoue que je suis très heureuse de vous retrouver.

J'ai bien évidemment plein de choses à vous montrer, je ferai petit à petit.

Je tenais a vous dire que je ne fais plus les anniversaires, trop de travail et des frais postaux trop chers.

Par contre je ferai des échanges et des lots à gagner.

C'est parti....

Des petits chats tout en tissus :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens très vite.

Je tenais aussi a remercier toutes les aminets qui ont pris de mes nouvelles après mon opération.

Je vais de mieux en mieux, ça ne cicatrise pas vite mais je ne souffre plus.

Je vous embrasse toutes très fort.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
quels beaux petits chatons!!
Répondre
M
Magnifiques tes chats...<br /> <br /> Peu importe les anniversaires tant que tu nous montres tes merveilles.<br /> <br /> Je suis affreusement désolée.... de n'avoir pas répondu à ton dernier mail, non pas que je ne voulais pas répondre, mais j'ai eu du mal à gérer mon temps...<br /> <br /> J'avais gardé ton mail dans les mails importants... Mais... <br /> <br /> Euh ! Parmi les cartes faites pour des commandes et ma maman, il y en a une qui est partie chez toi.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, prends soin de toi...<br /> <br /> BiZous
Répondre
L
Quel talent, tes chats sont splendides, j'adore!!!!!!<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
V
Très contente de ton retour. Tes petits chats sont chou, mais ça se voit séjà une maman chatte met bat a plusieurs a la fois. Ils ne vont pas se trouver tout seul et vont trouvé des familles accueillantes. Prend soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous à toi viviane17
Répondre
N
Oh super chouette , contente, de te retrouver , c'est la magie de Noël qui a opéré, lol, Bon rétablissement et tes petits chats sont trop beaux, moi je t'avais pas complètement perdue de vue je vais sur ton Facebook d'ailleurs j'avais adoré tes petits lapins. bises Nath
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité