Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
23 juillet 2018

Pour l'anniversaire de Joëlle

PaFySs7DACgWw-5Y9_4PItN1620

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je vous retrouve pour l'anniversaire de Joëlle,

tuxpi

 

Une carte avec les bordures de chez action (merci à scrap jo pour l'idée),

tuxpi

 

J'ai scanné le tissu puis imprimer pour faire la carte, je trouve que ça rend superbe!

Un pique aiguilles

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

 

Avec tout le nécessaire pour faire de jolies épingles, je sais qu'elle en manquai!

tuxpi

 

Je te souhaite un bel anniversaire, j'espère que tu te repose aujourd'hui!

Gros bisous à toutes et à très vite avec d'autres créas.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles<br /> <br /> Très astucieuse et malin de scanner le tissus, bravo<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
C
un ensemble de toute beauté! bravo à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Ton envoi est trop trop joli ! Bravo pour ce travail tout en tendresse. Gros bisous
Répondre
M
Enfin, j'arrive à voir les photos de tes articles. cela faisait trois jours qu'il était impossible de voir les photos sur tous les blogs de Canalblog.<br /> <br /> Ta carte est magnifique et l'idée de scanner ton tissu pour en faire un papier assorti est génial. Merci le scanner aussi utile que l'imprimante pour les créatrices.<br /> <br /> Ton ensemble est vraiment magnifique et à plu j'imagine à sa destinataire.<br /> <br /> J'adore les épingles handmade.<br /> <br /> T'es trop douée !<br /> <br /> Moi, je ne scrappe plus depuis deux semaines… C'est l'enfer à la maison !<br /> <br /> BiZous "chaleureux"
Répondre
B
Superbe envoi! Bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité