Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
2 juillet 2018

anniversaire de Cissou, Flo , Ariane de Marie créa

110791933

 

Coucou tout le monde, je suis pas très présente sur mon blog et pourtant j'ai encore plein de choses à vous montrer!

 

On commence avec l'anniversaire De Cissou,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Puis pour l'anniversaire de Flo;

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Maintenant celui d'Ariane,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Et le dernier pour Marie Créa,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

J'espère vous avoir fait plaisir a toutes les quatres.

Je voulais aussi vous montrer ma bal,

De michèle (pas de blog), deux hérissons fait au crochet,

tuxpi

 

Ils sont trop mimi

tuxpi

 

J'étais ravie de ton envoi, je les aime tellement mes hérissons!

C'est fini pour aujourd'hui.

110190373

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
P
Tes envois sont magnifiques les uns plus beaux que les autres bravo<br /> <br /> charmants ces petits hérissons<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
tu as realisé des merveilles et tes herissons je suis jalouse tellement ils sont mimi…………...j'adore tous tes cœurs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
L
Bravo que de merveilles réalisées.<br /> <br /> J'adore tes sachets à mouchoirs!!!!!!!<br /> <br /> tes coeurs sont adorables.<br /> <br /> Que les hériss<br /> <br /> Bisous, Louletteons sont choux, bravo à la créatrice
Répondre
A
jolie BAL trop choux ces hérissons crochetés!!<br /> <br /> bravo pour tes envois au copinettes, que du bonheur, c'est trop beaux ces petits coeurs et que dire des cartes!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité