Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
7 juin 2018

Anniversaire d'Elisabeth Marteen

105572106

Bonjour à toutes 

Je commence ce billet par vous remercier toutes pour vos gentils coms sur mes dernières créas ça fait très chaud au coeur surtout pour moi qui doute toujours!! J'ai répondu à certaines d'entres vous mais canal n'a pas publié mes réponses!!grr grr.

Aujourd'hui je vous présente mon envoi pour Elisabeth Marteen,

Martine est fan des escargots et je ne savais pas, j'ai donc tapé dans le mille!!

tuxpi

Un tag avec mes poupettes préférées, (y avait longtemps lol!)

tuxpi

Un papillon et une libellule tout en tissus,

tuxpi 

Un escargot avec son papillon,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

En situation dehors parmis mes fleurs.

tuxpi

tuxpi

tuxpi 

J'aime bien faire des petits sujets en tissu, cela m'entraine pour faire une poupée tilda dès que j'aurai osé me lancer! (clin d'oeil à Aurélie).

Encore un joyeux anniversaire Martine.

J'en profite pour remercier Valie qui nous fait les banières ainsi que de magnifiques gifs.

109328487

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
F
Ces petits animaux romantiques prennent vie entre tes doigts, c'est superbe. J'avoue que j'ai été bluffée par la Tilda qu'Aurélie a créée, je comprends trop bien que tu aies envie de te lancer! C'est là que j'aimerai bien savoir coudre!! (Et oui moi aussi je craque pour les Tilda en chiffon). Gros bisous
Répondre
I
Encore une fois c'est super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tu doute mais pourquoi tes réalisations sont toujours magnifiques. super tes sujets en tissu j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Q
mais pourquoi tu doutes ? c'est très très mignon et Martine a bien de la chance d'avoir été gâtée ainsi<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
bravo ma belle tu as encore bien assurée dans tes créas big bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité