Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
24 mai 2018

Anniversaire Viviane

105572106

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je vous retrouve pour l'anniversaire de Viviane

Elle avait beaucoup aimé la carte que j'avais envoyée à Claudine, du coup je lui ai refait la même ou presque !

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Un petit coeur,

tuxpi

tuxpi

Et un porte mouchoir,

tuxpi

Contente de t'avoir fait plaisir Viviane.

Je vous retrouve très vite et merci d'avance pour tous vos gentils coms qui réchauffent le coeur.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment superbe, j'adooore. Et je crois reconnaître cet adorable tissu pour lequel j'ai craqué moi aussi!!! Gros bisous
Répondre
M
Magnifique carte avec ce si joli petit cœur que tu fais avec tendresse et que j'ai plaisir à admirer dans mon bureau. je préfère l'avoir sous les yeux...<br /> <br /> Tu as sans aucun doute fais une heureuse de plus.<br /> <br /> Un peu absente de la blogosphère, je m'en excuse.<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
Tes réalisations sont tout simplement magnifiques !
Répondre
C
Félicitation tout est magnifiques on ne peut qu'adorer bravo tu as fait une heureuse<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
une sublime envoi. bravo Viviane a du être contente bonne nuit bisous liliane
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité