Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
23 mai 2018

Dans ma bal

109536455 

Bonjour à toutes 

J'espère que vous allez bien!

Je vous montre le contenu de ma bal,

De Lolo (creaaddict) pour me remercier de ma participation à son anniblog, 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 Merci encore à toi c'est trop gentil ma Lolo.

D'Aurélie (creationsenor) pour me remercier de quelques découpes envoyées à Monika pour qu'elle partage avec sa fille quand elles se sont vues.

Aurélie savait que je cherchais du tissus couleur peau pour des tildas et elle m'en a envoyé un bon morceau avec un badge poupette adorable, du ruban de roses et une jolie carte,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Le dos, trop sympa ce petit hérisson!

tuxpi

tuxpi

Un grand merci encore à toi ma tite Aurélie, ton envoi m'a beaucoup touchée.

109536435

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir Béa !<br /> <br /> Pour le coupon de tissu, il s'agit du tissu chair épais dont je t'avais parlé par mail et que j'avais commandé dans une boutique, ainsi tu as un bel aperçu, je pense qu'il est plus pratique et plus adapté pour des "grands ouvrages (poupée grande dimension?), et l'étiquette reprend les infos du tout petit coupon que j'avais acheté à Mondial Tissus pour créer ta Tilda, celui-ci était plus fin, je n'en avais plus mais tu peux le voir sur ta poupée, il est différent. Celui-ci est plus facile pour les petits ouvrages ou les bras fins des poupées. Peut-être que cette étiquette t'aidera à le trouver en boutique ? c'est tout ce que j'espérais en te la transmettant en même temps que mon courrier, comme je l'avais gardée, sait-on jamais ! Pour ma part en modèle fin c'est là bas que j'ai pu trouver le plus joli et le plus réaliste, mais peut-être en trouveras-tu ailleurs.<br /> <br /> Un bel envoi de Lolo.<br /> <br /> Gros Bisous, belle apm. Aurélie
Répondre
F
Le plaisir de recevoir de si jolies attentions des copinettes ne s'estompe jamais! Gros bisous
Répondre
M
Une bien jolie BAL avec une jolie Poupette et de charmantes cartes.<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> BiZous
Répondre
Q
de très beau et gentils envois, bravo à tes copinettes<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
G
bravo a tes amies qui t'ont bien gatees<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité