Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
21 mai 2018

Mes dernières créas

lmnSSahOtTKZhhspJ0DDviU0owc

Bonjour à toutes.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes dernières créations.

Je me suis mise au crochet, cela faisait longtemps que ça me démangeait!

En suivant des tutos sur youtube j'ai réussi a apprendre, je dois dire que ça aide beaucoup!

Allez , je vous montre, j'ai commencé par des petites fleurs, des noeuds papillons et des petits coeurs.

tuxpi

tuxpi

Puis, ayant vu pas mal de paniers sur les blogs, j'ai voulu essayer, on passe carrément au gros crochet,

tuxpi

J'ai assemblé des petites fleurs ensembles,

tuxpi

Et voilà ma corbeille à laine décorée.

tuxpi

De plus en plus dur,  3 roses, 

DSC07205

Les pros, soyez indulgentes mais je persiste, j'adore crocheter! J'y ai vraiment pris goût!

Quelques créas en tissus que j'adore aussi faire,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Un essai, le corps est en fimo.

tuxpi

Marianne m'avait offert il y a quelques temps un joli verre décoré.

J'ai fait un bouquet de fleurs pour mettre dedans, 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Une créa nichoir en forme de cône 

tuxpi

Et pour finir, une carte de mariage pour une collègue de mon mari.

tuxpi

D'avance un grand merci pour tous vos coms, vous êtes toujours adorables.

Je vous fais des gros bisous et vous souhaite une excellente soirée.

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
F
Waouh, qu'est-ce que tu as bien travaillé!! Tout est superbe! Moi aussi j'adore crocheter, j'ai eu fait pas mal de napperons, mais cela fait longtemps que je n'ai pas repris un crochet en main! Gros bisous
Répondre
M
De bien jolies créations, il faut dire que tu as des doigts d'or...<br /> <br /> J'aime tout, mais j'adore les escargots, ils sont trop mignons.<br /> <br /> A quand des hérissons ? ;-)<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait du crochet durant mon adolescence, j'étais douée, j'avais même fait un maillot de bain (doublé) et des tops sexy... MDR...<br /> <br /> Bravo ma Tite Béa pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> BiZous
Répondre
S
Bravo, très jolies créations. Le crochet, il faut bien commencé, c'est bien, j'ai commencé comme toi il y a qqs années et aujourd'hui je suis dans la réalisation de poupée http://sylvie2500.canalblog.com/archives/2018/05/27/36438667.html<br /> <br /> Alors bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as des doigts de fée, tes créations au crochet sont trop belles et ta corbeille est magnifique bravo ma douce<br /> <br /> la carte de mariage est sublime<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
dit donc quel talent! tes créations en crochet sont tres reussies et tu n'as pas a en rogir au contraire!<br /> <br /> le reste de tes réalisations degouline de douceur et de dentelles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité