Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
17 mai 2018

Dans ma bal

109536455

Bonjour à toutes,

Le soleil à l'air de vouloir s'installer, on nous annonce un beau we de Pentecôte.

Je vous montre le contenu de ma bal reçu il y a déjà plusieurs jours.

De Karo que beaucoup connaissent.

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Un bracelet tout en crochet que je ne quitte plus, je l'adore.

tuxpi

 

Un mini album avec un pliage original.

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

Quelques fleurs en crochet, elle sait que je les adore,

tuxpi

 

Un autre album avec plus de pages ou je mettrai quelques photos,

tuxpi

 

tuxpi

 

En voici une,

tuxpi

Merci ma petite Karo.

Je souhaite que ta maman aille vite mieux et te fais des gros bisous.

Je vous souhaite une belle journée.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
A
Karo a réalisé des merveilles ! Heureuse pour toi. Bisous
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
N
De superbes créas je félicite notre petite Karo , c'est superbe, bises à toi Nathe
Répondre
Q
quel joli envoi, bravo Karo<br /> <br /> bzz
Répondre
L
De belles créations de ton amie Karo<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité