Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
13 mai 2018

Anniversaire de Claudine

105572106

Bonjour à toutes, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon envoi pour l'anniversaire de Claudine (les créas de claudine)

Je lui ai fait un gros coeur garni de deux petits coeurs et d'un porte-mouchoir de sac.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Il était accompagné de cette carte,

tuxpi

tuxpi

 

Je suis ravie qu'il te plaise car toi assi tu as un grand coeur.

Je termine par un petit tour dans ma bal,

D'Astréor une jolie carte toute douce pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire.

tuxpi

Merci beaucoup ma chère Claudine, c'est adorable.

D'avance un grand merci pour tous vos coms que je lis avec grand plaisir et beaucouop d'émotion à chaque fois,

A très vite mes amies. 

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce cœur remplit de petits cœurs.<br /> <br /> Tu es une fée !<br /> <br /> Encore une heureuse de plus à ton palmarès ;-)<br /> <br /> Bizous
Répondre
A
Bravo Béa pour ces merveilles, de jolis trésors, c'est magnifique et toujours aussi raffiné et attendrissant. Bisous
Répondre
L
merveilleux tes coeurs en dentelle<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
C'est juste trop beau ! j'adore ! et ta carte est magnifique ! je suis contente pour notre adorable Claudine....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
j'adore tes coeurs ils sont de toute beaute bravo bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité