Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
23 avril 2018

Dans ma bal

T2Ji5jgR7-SrTPmPYQW6Esv4W-c

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle copinaute, elle s'appelle Eliane (poussin 17) et elle est fan de Steampunk.

Elle m'a gentiment envoyée une de ses créas avec des petits plus.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Encore un grand merci à toi, tu m'as gâtée.

Pour la remercier je lui ai fait parvenir ceci :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je sais que mon petit coeur lui a plu.

J'ai reçu de Liliane (Machrislou) une superbe carte en hommage à mes petits protégés :

tuxpi

tuxpi

Je l'adore ! Comme à ton habitude, tes 3d vernis sont de pures merveilles.

Milles merci à toutes les deux.

Je reviens très vite car je suis très en retard dans mes publications.

A très bientôt.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
C
une bal a bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belles créations dans ta bal........bravo aux amies<br /> <br /> Ta carte et ton coeur sont magnifiques comme toujours<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
un style que je decouvre et qui donne une tres jolie caret.<br /> <br /> tres bel echange et un 3D vernis de liliane a tomber comme d'hab!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Belle BAL, de jolis envois, bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
jolie création d' Eliane. je suis heureuse de t'avoir fais plaisir. bisous liliane
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité