Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
10 avril 2018

Pour Nathe

fQTZPlbH6FTP3PeSdtup35CVmsg

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vous montre mon envoi pour Nathe (nathecreative) qui a perdu sa maman.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je pense bien fort à toi Nathe et je t'envoie pleins de bisous.

C'est tout pour aujourd'hui.

D'avance un très grand merci pour vos gentils coms, vous êtes adorables.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
très bel envoi et que de jolies créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Sublime tes créations pour Nathe, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
une très très belle attention pour ton Amie, tu es formidable et quel talent ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
C
une bien belle attention et belle créa bravo bisous
Répondre
G
magnifiques toutes ces créations bonne soirée bisous joas
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité