Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
3 avril 2018

Message de Claudine,

Bonjour à toutes,

Je vous relay une info des créas de Claudine

 

Comme je vous disais j'ai ouvert deux boutiques, une pour mes créas et une pour le matériel!

Se serait gentil pour me lancer de relayer sur vos blogs et réseaux sociaux!

Si vous pouviez mettre mes boutiques en favoris se serait aussi un plus!

Les premiers temps sont toujours compliqués, il faut que la confiance s'installe et il y a tellement de concurence et de talent!

Je n'ai pas fini de mettre les articles dans mes boutiques, j'y travaille un peu chaque jour!

Je vous remercie d'avance mes amies!

B

2

Je remercie Astréor pour m'avoir réaliser ces magnifiques bannières!

Belle journée à toutes!

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
bonne chance à Claudine
Répondre
N
Je lui souhaite de belles ventes et bon courage<br /> <br /> Ce qu'elle fait est sublime<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
j'ai aussi partagé l'info bisous liliane
Répondre
V
J'ai aussi partagé l'info, je lui souhaite longue et belle route dans cette aventure ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Elle a eu entièrement raison de le faire vu ses magnifiques créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité