Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
26 mars 2018

anniversaire 11

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

 Coucou tout le monde, 

Je vous montre le contenu de ma bal,

De Laure ma soeur,

tuxpi

tuxpi

 

De Françoise (landrinette) 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Mon chat qui est très curieux!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 Une carte d'Amitié de Monika,

tuxpi

 De Nadine (lamanuelle)

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 De Rabia,

tuxpi

tuxpi

Un magnifique porte-cartes,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 Merci infiniment mes amies, vous m'avez comblée de bonheur.

A très bientôt

 

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
Mieux vaut tard que jamais ! En tout cas, de bien belles choses des copines...<br /> <br /> Bravo aux créatrices...<br /> <br /> BiZ
Répondre
G
Une très belle bal. Bravo à toutes. Biz gaelle
Répondre
P
Un bel anniversaire à rallonges lol!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo aux amies pour ces merveilles reçues<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
une bal qui ne désemplit pas a ton grand bonheur. bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
C
là aussi une magnifique bal à bonheur bravo aux copines bisous du soir
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité