Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
25 mars 2018

Pour Carinne

105625446

 

Aujourd'hui je vous présente l'envoi pour notre Carinne nationale,

On commence par la carte

tuxpi

tuxpi

Pour aller avec le gros coeur que je lui avait fait, j'ai fait une bottine so shabby,

tuxpi

tuxpi

La voici déshabillée de son manteau,

tuxpi

 

Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir et je remercie Elisabeth Marteen pour le modèle de cette bottine.

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui me réchauffent le coeur chaque fois que je vous lis.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
Waouh c'est superbe! Qu'est-ce que j'aimerai savoir coudre comme ça. elle est vraiment trop belle ta bottine pour Carinne! Et ta carte est pleine de douceur avec toujours cette jolie façon de disposer tes fleurs sur les cartes! Gros bisous
Répondre
C
et en vrai une pure merveille encore mille merci ma belle gros calins du soir
Répondre
M
Sympa la jolie carte tout en douceur...<br /> <br /> Originale cette bottine qu'il faut dévêtir....<br /> <br /> Un bel envoi pour Carinne qui a dû être ravie.<br /> <br /> BiZous et Bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
G
J'ai vu la carte et la bottine sur son site et je m'émerveille encore une fois de les voir sur le tien bravo c'est très beau Gaëlle
Répondre
E
Coucou Béa, tout est superbe, la carte toute douce et ta bottine très chic, TOPISSIME . Merci pour ton clin d’œil. <br /> <br /> Gros bisous ma belle aminette, passe une belle journée malgré le fraichou qui nous entoure.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité