Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
8 mars 2018

Suite anniversaire 10

 

5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

 

La suite de mon Anniversaire avec l'envoi de Patoune. (romanticascrap)

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Mille mercis encore à toi ma Patoune, tu m'as superbement gâtée,  ton love va aller rejoindre ma chambre, comme je suis entrain de faire la déco maintenant que les peintures sont finis!

A très vite

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
Tu le sais je préfère me cantonner aux échanges maintenant et je suis encore plus contente de voir les BALs d'anniversaires des copines remplies par d'autres blogueuses, surtout quand les envois sont aussi beaux et aussi généreux. Bravo aux copines!! Bisous
Répondre
C
waouh trop beau tu as raison le LOVE est sublime - bisous
Répondre
M
Bel univers. Bonne journée
Répondre
G
patoune t'a bien gatée et c'est tellement beau!!bravo a elle<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Oh là là que c'est beau<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, c'est vraiment super<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité