Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
3 mars 2018

Plaisir d'offrir

eE5d_znUR-3KSd3fdtuu2zPN8pE

Bonjour à toutes, 

Anita voulais savoir comment je faisais mes petits coeurs shabby,

Je lui en ai envoyé un, comme ça elle aura le modèle sous les yeux!

tuxpi

tuxpi

 

Il était accompagné de cette carte,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Je sais que tu as beaucoup aimé, et je suis contente de t'avoir fait plaisir,

A très vite.

 

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
C'est trooop beau! Je suis sous le charme!!!! Bisous
Répondre
A
Tes créations sont à ton image ma douce amie, toute empreinte de raffinement, de délicatesse et de générosité. Je comrends bien la joie d'Anita pour avoir sous mes eux un véritable trésor venant de toi. Tendres bisous. Clo
Répondre
B
J'adore tes coeurs!!!<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loiulette
Répondre
M
ton cœur est vraiment magnifique ainsi que ta carte d’ailleurs. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Pff j'ai du mal à accéder à certains blogs depuis que ma tablette me fait la tronche avec mon mot de passe ... Est-ce pour me préserver ? <br /> <br /> Bon la j'y suis arrivée par un moyen détourne .. En cliquant sur un com que tu as mis sur un blog .. Maline hein mais ... Pan un plein cœur devant mes yeux et je peux l'agrandir ... Mais .. Infarctus ou pas la est la question ;-) doigts de fée ;-) gbisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité