Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
28 février 2018

Anniversaire suite 8

5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

Canal faisant des siennes, je republie ce post pour celles qui ne l'auraient  pas eu! 

Bonsoir à toutes, 

Prêtes pour voir la suite de mon anniv ?

C'est parti !

De Nathe (Nathecreative)

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Un album que j'adore sur le thème des oiseaux

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Elle m'a fait de jolies déoupes afin d'y coller mes photos.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Un bouquet de fleurs avec justement une petite capsule qui contient un petit mot : "bon anniversaire" vous la voyez?

tuxpi

 

Un sent-bon pour la voiture

tuxpi

 

Merci infiniment ma petite Nathe j'ai adoré tes présents.

De ma prof Line (line de france)

Même le sac est décoré,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

De quoi bien créer avec toutes ces dentelles, fleurs et perles

tuxpi

 

Il y avait aussi des petits chocolats cachés dedans!

tuxpi

 

Une boite secours, je crois que ça s'appelle comme ça, si vous la suivez vous avez dû les voir sur son blog,

tuxpi

tuxpi

 

Trop mimi, pinces à épiler, lime à ongle et un baume pour les lèvres.

tuxpi

tuxpi

 

Un coffret xxl, j'adore,

tuxpi

tuxpi

 

Le voici ouvert

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Vide.

tuxpi

 

De plus près,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Oh ma Line comme tu m'as fait plaisir avec ton colis ! Toujours de bonnes et belles idées, j'adore.

Milles merci à toi

Pour finir aujourd'hui, de Pierrette (le scrap de pierrette)

tuxpi

 

Une superbe carte avec cette petite tilda que j'aime tant,

tuxpi

tuxpi

 

Une boite recouverte de tissus avec une broderie hargander comme elle sait les faire,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Garnie de dentelle, fleurs et papillons,

tuxpi

tuxpi

 

Même l'intérieur est en tissus

tuxpi

 

A toi aussi un grand merci, tu m'as superbement gâtée.

Je suis aux anges mes amies, vraiment très touchée par vos envois.

Il parait que ce n'est pas fini !

Peut être reviendrai-je très vite!

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
B
Magnifique , que du bonheur dans ta BAL<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
E
Bon eh bien je suis sur ton post parce que tu en parles dans le suivant car je n'ai rien reçu...c'est décevant.<br /> <br /> Bon allez on oublie tout ça pour en revenir à ta superbe BAL, waouh que c'est beau tout ça. J'adore la cage de Nathe, et ce petit sent bon humm, ..l'envoi de Line est magnifique ainsi que celui de Pierrette qui est magnifiquement travaillé.<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
M
Je ne l ai pas reçu! Je viens de le decouvrir maintenant. Que tout ca est beau 🤗 Et quel plaisir d ouvrir ces cadeaux Et d y decouvrir des petites merveilles🤗C est un ravissement pour les yeux🤗Bonne soirée et gros bisous 😘
Répondre
N
Que du bonheur dans bal..........., je suis ravie d'y avoir contibué<br /> <br /> Bravo à Nathe et à Line pour ces merveilleux cadeaux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
je n ai pas reçu ta news;;.je viens de chez Joelle hihi<br /> <br /> tres jolie BAL que du bonheur , les copinettes ont fait des creas magnifiques bravo à elles! je suis contente pour toi tite Bea!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité