Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
19 février 2018

Anniversaire de Nadine

105572106

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre mon envoi pour Nadine (lamanuelle)

tuxpi

je vous montre la carte avec deux lumières différentes

tuxpi

tuxpi

Un petit coeur,

tuxpi

tuxpi

 

Un petit porte mouchoir.

tuxpi

tuxpi

Voilà pour aujourd'hui je suis très contente de t'avoir fait plaisir,.

Mes coeurs et portes mouchoirs ont l'air de beaucoup plairent et moi j'aime beaucoup les faire!

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
I
Ta carte est superbe !!! Tout en tendresse et délicatesse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
vraiment superbe un envoi plein de douceur. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
C'est superbe ! bravo
Répondre
M
J ai vu pour le tissu. J étais à faux jour.. toi aussi tu l’es coupes tes cheveux bises
Répondre
M
Très bel envoi Béa, tout est si beau :-) bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité