Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
15 février 2018

Présents D'Aurélie

 

5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

Bonjour à toutes,

C'est avec une très grande émotion que je vous retrouve aujourd'hui,

Hier j'ai réceptionné un colis de la part D'Aurélie (créationenor)

Je ne m'attendais pas à un tel cadeau, je suis resté sans voix! tellement tout était magnifique!

Elle m'a énormément touchée par tant de générosité et de patience rien que pour moi.

Je vous laisse regarder, 

Il y a beaucoup de photos.

On commence avec une vue d'ensemble magnifiquement emballée,

tuxpi

tuxpi

 

La carte délicieusement so shabby,

tuxpi

tuxpi

 

Une poupée Tilda, j'en rêvais depuis très longtemps et maintenant elle est là dans mes mains, oh la la comme je suis heureuse!

Regardez  tous ces détails et bien sûr entièrement fait main,

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Je fais des savons depuis peu de temps, j'adore ça, (vous les verrez bientôt) donc Aurélie tu as encore tapé dans le mille!

tuxpi

tuxpi

 

Des petits plâtres qui sont partis rejoindre celui reçu d'Anita,

tuxpi

tuxpi

 

Un splendide grigri qui à tout de suite trouvé sa place dans mon entrée sur le porte-clés que m'a offert Marianne, 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Des magnets, direct sur mon frigo, je les collectionne aussi, si si Aurélie!

tuxpi

 

Une magnifique déco Tilda,

tuxpi

Petite vue d'ensemble,

tuxpi

 

Un somptueux corset dans un vieux rose et shabby à souhait, avec une poche garnie de tous les petits sujets que vous vennez de voir,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Le dos,

tuxpi

tuxpi

 

C'est pas fini, un mini album sur mes poupettes que j'aime tant!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Celle-ci je ne l'avais pas! ce qu'elle est belle!

tuxpi

tuxpi

 

Je vous l'avais dit que c'était magnifique, fait avec le coeur et avec passion.

J'ai eu les larmes qui ont coulées tellement j'ai été émue, mais ça tu le sais Aurélie.

Encore une fois milles mercis ma petite Aurélie, tu es une vraie artiste, soit fière de toi, car tu peux!!

 Et comme si ça ne suffisait pas, je vais revenir bientôt avec les présents de Claudine.

Impossible de charger un gif!!grr grr...

Publicité
Commentaires
B
Superbes cadeaux et quelle générosité<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
C
et bien on en prends plein les yeux c'est trop trop beaux bravo à notre AURELIE c'est sublime mais tu le mérite big bisous ma belle
Répondre
A
Magnifiques créations reçues, tout est superbe, très bien réalisé, bravo à la créatrice. Bises.
Répondre
B
superbes cadeaux reçus ! bises
Répondre
W
Whao!!! C est vraiment magnifique ! De superbes’ cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité