Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
7 février 2018

Mon anniversaire 2

109695896 

Bonjour à toutes, 

Je reviens pour vous montrer la suite de mon anniversaire.

De Joëlle

Elle sait que j'adore les loaded enveloppes,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

La voici vide,

tuxpi

 

La carte qui accopagnait la loaded,

tuxpi

tuxpi

 

Je te le redis, mais j'ai vraiment adoré y compris la carte que je trouve très originale,

Milles merci ma Jojo.

Maintenant au tour de Cricri la fille,

Un superbe cadre à suspendre so shabby, on ne voit pas sur la photo mais il est très grand,

tuxpi

tuxpi

 

Et la carte qui l'accompagnait so shabby aussi.

tuxpi

tuxpi

 

J'avais vu sur son site de vente un pochoir mur de brique et du ruban très fin, elle me les a offert gentiment.

tuxpi

Toi aussi tu m'as gâtée,  c'est tout ce que j'aime,

Mille merci à toi.

 

Et je finis avec les présents de ma très chère Marianne 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

  Tu m'as énormément gâtée,  je suis réstée sans voix hier quand j'ai vu le carton.

Tu es adorable ma tite Marianne. 

Milles merci, je suis comblée.

Maintenant je voulais vous montrer la neige qui a commencé à bien  tomber hier soir,

tuxpi

tuxpi

 

Puis ce matin tout était blanc partout.

tuxpi

 

Je sais que certaines d'entre vous  esperaient que leur courrier arriverait aujourd'hui mais avec toute cette neige le facteur n'a pas pu faire sa tournée! Et demain c'est du verglas!

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
que de merveille dans ta bal pour ton anniversaire les copines t'on super bien gâté mais tu le mérite tellement. bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
superbe ta BAL ! bises
Répondre
M
Quel bonheur ta BAL Béa :-) Tu as été très bien gâtée ...<br /> <br /> Merci pour les photos de la neige ... Magnifique à regarder mais moins bien quand on doit prendre la route :-/<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Du shabby, du chic et du glamour, bref que du beau dans ta BAL. Les copines ont fait de magnifiques créations pour te faire plaisir. J'adore la neige (cela me rappelle mon enfance à Grenoble) alors merci d'avoir partager ces superbes photos! Bisous
Répondre
L
Super BAL<br /> <br /> Que de merveilles reçues<br /> <br /> Oh de la neige!!!!Nous ici pas un flocons en bas mais en montagne il y a ce qu'il faut<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité