Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
6 février 2018

Anniversaire 1

8SpTIGglEC8lT3P_ZLEn0U92SFA

 

Coucou mes aminets,

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon anniversaire, c'est dur de vieillir pour moi, en plus je prends une dizaine de plus!!

Mais avec une aussi jolie bal, ça passe beaucoup mieux,

Je mets par ordre d'arrivée,

De notre Carinne  nationnale, 

tuxpi

tuxpi

 

Merci encore pour ta jolie carte et tes papiers qui sont très beaux.

De Léna,

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment, tu m'as fait énormément plaisir.

De Maryann scrap,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Comme je te l'ai dit j' adore tout, et le grigri est déjà accroché à mon sac.

Milles mercis à toi.

De Monika pas de blog,

tuxpi

tuxpi

 

Milles merci ma tite Monika. J'aime beaucoup ta carte avec cette jolie image.

De Danielle Ibiscuss

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Pour une première carte shabby, elle est magnifique, j'adore le crochet que tu as fait tout autour et tes petits coeurs quel travail.

Tu as fait une heureuse, milles merci ma douce amie.

De Thaly

tuxpi

tuxpi

C'est fini pour aujourd'hui,

Je reviens demain avec d'autres merveilles.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux copinettes. je ne comprends pas j'avais zapper ton mail. désolé pour le retard bisous liliane
Répondre
M
Coucou Béa, <br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que tu en as bien profité :-)<br /> <br /> J'ai bientôt fini ton envoi ... encore un peu de patience ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Les copines savent nous aider à faire "passer la pilule" d'une année de plus pour notre anniversaire avec des créations dans un style qui nous plait et remplies de douceur. Bravo aux filles et Joyeux anniversaire en retard mais de tout coeur Béa! Gros bisous
Répondre
L
Que de merveilles, bravo aux créatrices<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
G
bel anniversaire bea tu le merites bien<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité