Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
5 février 2018

Mes présents pour Monika.

a_xuNY_OjScd1dzHHTNsBQaSU4A

Coucou mes amies, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes présents pour ma tite Monika. 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

La carte qui accompagnait le coeur, tilda est bien évidemment coloriée par ma fille Manon.

tuxpi

 

A très bientôt.

 

MQ7bSWjyg7ykt2EHuD4JJ5T9G1g

Publicité
Commentaires
E
Tes cœurs sont splendides ! j'ai toujours aimé le romantisme et depuis que j'ai découvert le shabby chic, il ne me quitte plus. Longue vie à tes superbes créations !
Répondre
G
splendide!!!
Répondre
M
quel magnifique envoi plein de douceur. je te souhaite un joyeux anniversaire. mon courrier pars vendredi gros bisous liliane
Répondre
M
Encore mille merci Béa, c'est magnifique ce que tu m'as envoyé, une belle surprise, tu fais de très belles créas, le grand coeur est "à tomber" hi hi !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
B
mon dieu quelles merveilles tes créations,elles sont sublimes,quelle finesse et tous ces détails!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité