Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
2 février 2018

Dans ma bal

ZHRH2fVz96lxDdidgijBUuqEa6Q

Bonjour à toutes,

Je vous montre le contenu de ma bal.

Tout d'abord un colis de ma gentille Monika (pas de blog) pour me remercier de mon envoi.

tuxpi

tuxpi 

Ils sont trop bons, surtout ceux au chocolat!

Une trousse et un tapis de souris so shabby.

tuxpi

 

Un joli napperon

tuxpi

 

Un sachet parfumé pour armoire.

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Milles merci à toi, tu m'as fait une belle surprise.

 

De Thaly une carte pergamano trop jolie,

tuxpi

tuxpi

Merci ma petite Thaly, tu sais que j'adore le pergamano.

Et pour finir, une carte de Milie très jolie aussi

tuxpi

Un grand merci aussi à toi, elle est magnifique ta carte, tout ce que j'aime.

A bientôt 

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
C
une bal d'amitié et quel bal bravo bravo aux copines tout est trop beau bisous
Répondre
B
c'est vrai c'est très beau tout cela bravo à toutes ...
Répondre
L
Superbes BAL<br /> <br /> Que de jolies réalisations!!!<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
B
et bien dis donc tu as été hyper gatée,le tapis de souris est sublime encore jamais vu des comme ça, complétement fan du pergamano mais je sais pas faire!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
I
Ravie d'avoir participé à ta BAL. De superbes choses en tous cas de toutes tes copines !! Je suis très contente de tous ces petits bonheurs qui t'ont réjouie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité