Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
28 janvier 2018

Mes présents pour Line

 

110791933

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre mes présents pour Line de France

Il y a quelques temps déjà, j'ai vu Line chez Cricri, l'occasion pour moi de lui offrir un cadeau.

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Le dos

tuxpi

tuxpi

 

L'autre face

tuxpi 

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

 

La carte qui l'accompagnait 

tuxpi

 

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma chère Line,

Line n'est pas venue les mains vides, elle venait de faire des achats dans un magasin. 

Regardez tout ce qu'il y a, des blocs papiers, des rubans, des perles, des fleurs et des timbres images.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

De quoi bien créer, j'adore les papiers. D'ailleurs j'ai déjà fait une carte avec que vous verrez très bientôt.

Milles merci Line tu es un amour.

A très vite mes amies et un grand merci pour tous vos coms que je lis toujours avec beaucoup d'attention.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
E
Si tu étais une carte à jouer, tu serais la dame de cœur...tout en douceur et raffinement, quel plaisir pour les yeux tes sublimes créations.<br /> <br /> Line a certainement adorée.<br /> <br /> Gros bisous affectueux dame de cœur.
Répondre
F
Que de jolies créations pleines de délicatesse tu as faites, vraiment magnifique ce coeur qui offrent des coeurs. Et Line t'a gâtée comme elle sait si bien le faire. Bravo à deux grandes créatrices de shabby! Gros Bisous
Répondre
B
oh mon dieu quelles merveilles tes coeurs,du shabby a l'état pur et tous ces détails,perles,rubans!!!<br /> <br /> bravo béa et je vois que tu as aussi etait bien gatée!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
B
tes coeurs sont superbes !<br /> <br /> très bel échange ! bises
Répondre
M
tes cœurs sont magnifiques. vous vous êtes bien pâtée toute les deux que du bonheur bisous liliane
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité