Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
27 janvier 2018

Dans ma bal

YK_TtmLKnpBJCCsMVo_rFwUBwNE

Bonjour à toutes,

En espérant que vous verrez mon post car canal fait encore des siennes!

Je voulais vous montrer le contenu de ma bal:

De Denise (mamapah)

Une carte avec cette poupette que j'aime tant.

tuxpi

Les yeux sont en 3D, je ne sais pas trop si ça se voit bien sur la photo mais c'est une très bonne idée.

Milles mercis à toi Denise, tu m'as encore bien fait rire avec ton petit mot!

De Lolo d'Espagne 

Un énorme colis, 

regardez tout ce qu'il contenait :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Merci du fond du coeur pour tous ces présents.

Je vous retrouve tout à l'heure pour l'anniversaire de Danielle.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
I
Tu es bien gâtée et c'est bien normal !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une bal pleine de bonheur pour toi. tu as été bien gâté. bonne soirée bisous liliane
Répondre
W
Une bal’ a bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies petites merveilles dans ta bal pour ton plus grand bonheur. C'est superbe. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
De beaux présents dans ta bal..........bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité