Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
25 janvier 2018

Anniversaire

105572106

Bonjour à toutes,

J'espère que vous n'avez pas trop les pieds dans l'eau?

C'est terrible toutes ces inondations que je vois aux infos.

J'ai de l'eau au fond du jardin,  mes poules ont les pattes dans l'eau!! Mais ma maison est sèche.

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon envoi pour notre LOLO Internationale :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je sais que Lolo a beaucoup aimé, elle aussi se met à faire pleins de coeur en ce moment!

A très vite

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas Lolo, mais j'imagine que devant cet envoi chic et tendre elle n'a pu qu'être admirative. C'est Sublime ma ptite Béa.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
V
Magnifique tes petites merveilles !<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
M
quel magnifique envoi pour Lolo. bisous liliane
Répondre
C
c'est un envoi sublime bravo à toi
Répondre
G
un superbe travail et quelle delicatesse!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité