Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
22 janvier 2018

Dans ma bal

gOBgBYDWZRB6m0Bn1s68VbW_NLE

Me revoilà avec les présents d'Elisabeth Marteen (Martine)

Un porte mouchoir et porte disque à démaquiller, le tout bien évidemment shabby à souhait. J'adore!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

et la carte toute aussi jolie

tuxpi

 

Je sais que tu es en vacances  au soleil, je te remercie encore une fois du fond du coeur.

A très vite j'ai encore des choses à vous montrer

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
E
Ravie de t'avoir fait plaisir, tu es une si belle personne.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
A
Très joli ! Bises, Aurélie
Répondre
N
Rhoooo les créas de Martine sont magnifiques , j'adore , bises Nathe
Répondre
M
Mignon à souhait, tout est si shabby ... C'est très beau
Répondre
B
quelles merveilles cet ensemble,en effet shabby a souhait!<br /> <br /> bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité