Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
4 novembre 2017

Merci, carte tilda et dans ma bal.

 

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

Je commence ce billet en vous remerciant toutes pour vos avis sur ma machine à coudre.

C'est très partagé, donc je vais peut-être lui remettre quelques décos mais très légères.

Mon mari viens de lui faire une jolie boite toute en chêne que j'ai patinée en blanc pour la poser dessus.

J'ai commandé chez mon fournisseur adoré (j'ai nommé ali express) des belles charnières en bronze et d'autres petites choses pour la finaliser. Maintenant faut attendre la livraison qui peut être longue!!

Du fond du coeur merci mes amies.

Maintenant une créas pour Milie (créative bulle)

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Et je finis par une carte envoyée pour Halloween de Mamiga (Gaëlle) 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

J'adore ta carte et son format vraiment sympa. 

Encore un grand merci à toi.

A très bientôt.

110898299

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Béa, <br /> <br /> Sorry de ne venir te faire un coucou que maintenant mais j'ai très peu de temps pour moi en ce moment :-/<br /> <br /> Encore un énorme merci pour ta carte que j'adore :-) :-) Je peux te dire que j'ai été très touchée :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A très vite
Répondre
C
bon dernière fois que je t'embete ca fait 2x encore ce matin que je t'ai envoyé un mail pas de réponse dis moi si tu as eu quelque chose dans ta bal ou pas ? GRRR
Répondre
C
bon me revoilà 2x ce matin envoyé 2 mails et pas de réponse soit c'est toi qui n'est pas sur internet soit tu me dis que tu n'as rien recu ?? bouhh j'en ai marre y a rien qui marche !!!
Répondre
C
ce soir ca fait 2x que je t'envoie un mail l'as tu eu ce coup ci car ca m'inquiète maman non plus ne les recoit pas et moi je ne recoit pas les siens grrrr
Répondre
L
Ta Tilda est trop mignonne, belle mise en couleur , j'adore<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité