Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
3 novembre 2017

Machine à coudre tissus

 

5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

 

Bonjour à toutes,

Un petit message pour prendre votre avis, car à la maison tout le monde pense différemment!!

J'ai refait une nouvelle machine et je ne sais pas si je dois poursuivre la décoration.

Mon mari pense qu'il manque de la déco, ma fille pense que je dois m'arreter là!

Et vous qu'en pensez vous?

Je vous ai mis les deux machines côte à côte à la fin pour pouvoir comparer.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

J'attends vos coms et merci pour votre aide.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
Je pense que mon avis arrive un peu tardivement.<br /> <br /> Je la trouve sublime. Juste comme il faut. Top !<br /> <br /> Je trouve l'autre beaucoup trop chargée, j'aime la sobriété.<br /> <br /> Moi aussi, je suis toujours hésitante sur mes cartes... Est-ce qu'il manque quelque chose ? Est-ce que j'en ai mis trop ?<br /> <br /> En revanche, je me demande où tu vas chercher tes idées. je ne soupçonnais même pas que l'on puisse faire des machines à coudre en tissu.<br /> <br /> Bizous
Répondre
L
Quel travail et quel talent . Je reprendrai l'adjectif spectaculaire car je suis époustouflée<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
E
Ne doute pas de tes créas. Ton travail est toujours raffiné. Tu paufines les détails comme personne. Pour le moment je n'ai pas de place pour ajouter de la déco. ..je vis dans une maison de poupées. Mais j'adore les regarder.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après midi.
Répondre
E
Je reviens sur ton blog après avoir regardé partout les autres réalisations..pour moi tes créas c'est du haut de gamme. Cette dernière très sobre est magnifique, Zéro défauts , elle est parfaite. Si je devais en choisir une c'est vers celle ci qu'irait mon choix. Gros bisous ma ptite Béa aux doigts de fée.
Répondre
M
Je trouve que c'est déjà très spectaculaire.<br /> <br /> Une superbe réalisation. <br /> <br /> Mais il vrais qu'il manque peut être un petit quelques choses de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité