Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
30 octobre 2017

Machine à coudre shabby chic

110898065

 

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre une création toute en tissus,

J'ai pas mal galéré surtout pour le montage mais j'y suis arrivée!!

Place aux photos :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Quelques photos du pas à pas :

 

tuxpi

 

tuxpituxpi

tuxpi

 

 

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Alors, vous la trouvez comment??

J'ai hâte de vous lire.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
Magnifique création, c'est fabuleux<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
C'est juste magnifique.<br /> <br /> Félicitation Béa.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
Je suis quand même hallucinée par ce que tu as réalisé ... C'est de la folie mais c'est très beau. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou Béa, <br /> <br /> Je suis admirative par tant de beauté, c'est magnifique, tu peux être fière de toi :-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Ps : Je t'envoie un mail :-)
Répondre
L
C'est magnifique ma Béa ! Une vraie splendeur Romantique et Shabby à souhaits. Chame, douceur, tout est là. Et je ne trouve plus aucun mots tellement je suis scotchée devant cette tite merveille. J'adore cette créa ! Gros bisous à toi ma belle et continue de me faire rêver... Affectueusement, Lyly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité